Le restaurant « Le Maredsous »

 FERMETURE DEFINITIVE LE 1er OCTOBRE 2019 

Chers clients,

Nous vous informons que le restaurant « Le Maredsous » fermera définitivement ses portes au mois d’octobre. Il reste ouvert durant tout le mois de septembre en journée uniquement (fermé donc les vendredis et samedis soir).

Cependant les activités y reprendront temporairement pour la fin de l’année. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons durant la période du marché de Noël, dès le 22 novembre prochain, ainsi que durant les vacances d’hiver

Nous remercions chaleureusement les nombreux clients qui ont pu goûter à la cuisine du restaurant et nous vous retrouverons pour d’autres suggestions à la carte de la cafeteria.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

La direction

 

Situé dans le Centre d’accueil de l’Abbaye, « Le Maredsous » vous propose une cuisine régionale qui, accompagnée d’une belle carte de vins, met en valeur les produits de notre terroir dans un cadre rénové et chaleureux.

Tous les après-midis vous pourrez déguster des desserts et des sucreries des ateliers de la boulangerie de Maredsous ainsi que des glaces, crêpes et gaufres. Une belle sélection de cafés et de thés est proposée pour les accompagner.

Découvrez notre restaurant et sa carte  ici 


2019 © Maredsous | Tous droits réservés | Ixiweb | Artworks-pub