COVID-19 Registre de clients de l’Horeca

Des formulaires papier à votre disposition au guichet COVID  à l'entrée du Centre d'Accueil, mais pour gagner du temps vous pouvez le télécharger et le remplir avant votre visite. Vous pouvez également vous enregistrer en ligne via votre smartphone, sur place.

ATTENTION : UNE (1) PERSONNE PAR TABLE EST PRIÉE DE COMPLÉTER LA GRILLE

Il est important que vous complétiez la grille correctement. De cette manière vous participez à la lutte contre le virus. Il est obligatoire de nous donner votre téléphone ou courriel.  En complétant la grille, vous acceptez le traitement des données décrit dans l’article 6 du RGPD c) et l’arrêté ministériel pertinent.

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FORMULAIRE EN LIGNE
A remplir sur place

Le 23 juillet 2020, le Conseil National de Sécurité a annoncé que les établissements du secteur Horeca sont obligés de tenir un registre de leurs clients. Cette décision n’a pas été prise sans réflexion. Comme le virus est toujours là, de nouvelles mesures, y-compris celle-ci, ont été prises afin de de garantir autant que possible votre propre santé, mais aussi celle de votre famille, de vos amis, de vos connaissances. Votre santé est une priorité !

Nous comprenons que la nouvelle mesure soulève la question de la protection des données. Nous les traiterons de la part de l’AViQ. Pendant 14 jours nous tiendrons vos données dans une enveloppe fermée. Après cette période, l’enveloppe sera détruite définitivement. Ce n’est que dans le cas d’une contamination que les données seront communiquées aux autorités compétentes. En aucun cas vos données seront utiliser à des fins de marketing ou autres que le traçage des contacts dans le cadre du COVID-19.

Vous avez sans aucune doute déjà entendu parlé du ‘RGPD’ (règlement général sur la protection des données). C’est la nouvelle règlementation européenne qui renforce la protection de vos données personnelles. Nous traiterons vos données par ordre des autorités, conformément aux directives du Conseil National de Sécurité et au titre de l’article 6,c (le traitement nécessaire au respect d’une obligation légale à laquelle le responsable du traitement est soumis) et l’article 3, 10°Arrêté ministériel du 24 juillet 2020 modifiant l’arrêté ministériel du 30 juin 2020 portant des mesures d’urgence pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19. Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données, ou si vous souhaitez introduire une demande ou une plainte, vous pouvez contacter le DPO de l’AViQ sur l’adresse DPO@aviq.be.

Avez-vous des questions ?

En cas de questions, nous vous prions de vous diriger vers un responsable du Centre d'Accueil Saint-Joseph.

Consignes de sécurité

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MASQUE OBLIGATOIRE
pour tous, sauf personnes assises

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Respecter les règles
de distanciation sociale

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Suivre le balisage et
les instructions du personnel

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Attendre qu’un membre
du personnel vous place à votre table

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10 pers. par table max.

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1 seule personne à la fois par table se rend au comptoir pour passer la commande.

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Ne pas bouger les tables ni les parasols.
Ne pas changer de table.

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Paiement uniquement par carte bancaire

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Plaine de jeux accessible
uniquement aux enfants de - 12 ans
Capacité limitée à 20 enfants

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Il n’est pas possible de réserver un table ou un salle

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Les marchandises à emporter sont disponibles au magasin de souvenirs.
Le week-end, aussi disponibles au comptoir extérieur.

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Carte de restauration limitée

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Nombre de places actuellement limité
En cas de pluie ou risque de pluie :
400 pl. (intérieures)
Par beau temps :
950 pl. (intérieures et extérieures)

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OUVERT TOUS LES JOURS
Nouveaux horaires provisoires
Semaine : 11.00 > 18.00
Week-end : 11.00 > 19.00

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Accès à la carte à table via QR CODE

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